Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Flo
29 novembre 2008

Quand La Star Academy Rencontre Britney Spears !

star_acSalut les Gossipiens et Gossipiennes!

Comme vous le savez je travail dans le milieu des médias et il y a des soirées comme celle du vendredi 28 Novembre qui sont des soirée que je ne vais pas oublier.
Tout commence par une journée des plus normal avec un réveil à 06:10  un douche un bol de chocolat chaud  et me voila  en un rien de temps assis dans ma modus en direction de Paris et plus particulièrement vers les buttes chaumont afin de suivre les cours du jour c'est à dire anglais, et marketing. Déja dans la voiture je me mets dans le bain en ecoutant une petite compile des meilleurs tube de Britney Spear alors ca passe de Oops I did it again à Radar en passant pas Lucky ou encore Toxic.
0886974077626
Je sais pas en plus si vous les savez mais le nouvel album de Britney vient de sortir est un véritable bijoux, j'en veux pour preuve que cet album est déjà en 48 heures numéro 1 partout en Europe et en France aussi.
On retrouve sur ce nouvel album tous les ingrédients pour que cela soit un superbe album ce sont les même producteur que l'on retrouve sur ce CD que ceux qui on travaillé sur l'album BLACKOUT qui a été un franc succès couronné en rance par un NRJ MUSIC AWARD pour le meilleur album international.

gossipbrit

Puis arrive 16h00 heure ou je me rends au studio de la pleine saint Denis pour travailler sur la star academy et ce soir la l'ambiance est électrique avec ma responsable on décide donc de commencer le cheaking 2H00 plus tot que prévu la va commencé une longue période de 4H00 ou je vais faire mon travail de contrôle.
Tres vite je vois des visage familier arriver je profite de ce message pour leur faire un ti'coucou donc un coucou à Jérome et a son copain et les 2 aladin qui on passé une excelente soirée et que j'ai adoré voire même si j'ai pas pu trop passer de temps avec eux boulot oblige.
Un autre coucou à la famille d'une candidate qui se reconnaitra qui a toujours était très sympa avec moi quand a la fin des primes je restais dehors pour dire au revoir. J'espère très vite avoir de vos nouvelles!

Il est 21H00 le prime commence je suis autorisé à aller voir le début du prime en plateau et la je suis bluffé par la performance et les moyens mis pas TF1 dans la mise en scène pour la venue de Britney mais mieux que mes mots voile les images!!!!

Video thumbnail. Click to play
cliquer pour lancer

A bientôt pour d'autres news et indiscrétion de ma gossip'life

GF_signe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir de lire ces lignes :) On s'y croirait presque !! En tout cas c'est vraiment plaisant de voir quelqu'un apporter autant d' "humanité" dans ce milieu où ce mot perd un peu de sa saveur :)<br /> <br /> Restes ainsi et je me joins aux commentateurs précédents pour féliciter Idille pour tout le boulot et la patience dont ils font preuve ^^<br /> A bientôt et continue à t'éclater sur ce genre de concepts "haut en couleurs" !!
A
Coucou Florian<br /> les zombies qui retardaient tes vendredis d'après Star Ac ne viendront plus te harceler.<br /> Solène se joint à nous pour te remercier ainsi que toute l'équipe Idille (surtout fais passer ce message stp).<br /> Si tout va bien, rendez-vous pour le dernier prime Star Ac 8.<br /> Gros bisous <br /> Solène et ses parents, Sandrine VHP et ses filles, Michel et sa tribu, Anne-Marie, Bruno son copain et tous les autres amis !!!....
Gossip Flo
Publicité
Publicité